27
Le texte « Pour la 6e République » adopté par les signataires du mouvement dit clairement « Notre ambition est de rendre majoritaire l’idée d’une assemblée constituante pour instaurer la 6e République dès 2017. Pour cela, nous participons aux débats qui animent et traversent notre pays. Nous encourageons les initiatives citoyennes et solidaires. Nous agissons ainsi pour convaincre le grand nombre. Nous œuvrons à faire entendre la voix du peuple à tous les niveaux et par tous les moyens (actions numériques, manifestations, réunions, interventions lors des élections, …). »

À l’heure du grand
4

Indignation

Irenee Il y a 4 jours   4 pour 0 contre Dans l'actualité union mortifère Tous   2 Commentaires 
En ce moment, les media font un battage indigne pour réclamer l'union Hamon -Mélenchon . C'est à hurler de rage ! Le bateau socialiste prend l'eau de toutes parts et on invite les Insoumis à embarquer ?
Les socialistes sincères (s'il en reste) feraient mieux de prendre acte du fait que la moitié de leur paquebot a déjà sombré à droite avec Macron et qu'il feraient mieux de rejoindre les Insoumis qui ont des idées de gauche , eux, et qu'ils n'ont pas l'intention de trahir leurs concitoyens .
Evidemment, pour ceux qui n'envisagent que de s'accrocher à leur fauteuil d'élu, le choix sera cor
3
Les multinationales veulent du profit et se contrefichent du bien-êtreet de la sauvegarde de notre écosystème. Je vous joins donc un lien qui vous permettra de comprendre , de découvrir ou pas , de vous rendre compte , de vous
indigner ou pas.... Que la puissance de l'argent n'abandonnera jamais...
Et ils ont les avocats pour.... (Si tu as de de quoi payer tu pourras déjà être entendu)

https://actions.sumofus.org/a/bayer-bees-lawsuit-french

Fraternellement ; Pierre
1
Il existe aujourd'hui avec les nouvelles normes du permis A2 européen une énorme confusion quant au choix légal de sa nouvelle monture adaptée au nouveau permis A. En effet, certaines motos ne sont pas bridables pour des raisons administratives et une vérification avant achat s' impose, un véritable parcours du combattant pour les nouveaux titulaires. En bref, cette nouvelle loi nous impose de passer le permis plusieurs fois pour accéder au permis grosse cylindrée. J' estime que c' est une magouille de plus visant à compliquer et à faire débourser davantage d' argent aux citoyens motocycliste
0

Le 17 mars, l’Ordre des médecins a, pour la première fois dans l’histoire de l’institution, pris la décision d’interpeller directement les candidats à l’élection présidentielle sur leurs programmes pour la santé et pour l’avenir de la profession médicale.

L’objectif de l’Ordre, par cette démarche, était double : donner l’occasion aux candidats de présenter leur vision, et aux médecins de se forger ainsi leur opinion propre. J’ai l’honneur de vous faire parvenir aujourd’hui les liens vers les interviews des cinq candidats ayant accepté de répondre aux médecins : Nicolas Dupont-Aignan, Fr

Déjà signataires !

Rejoignez-nous :

m6r-bouton-widget

 

Faire un don

m6r-bouton-widget

 

« Nous le Peuple », mode d'emploi

Pour voir cette vidéo en plus grand, cliquez ici. Besoin de plus d'informations ? Consultez notre mode d'emploi détaillé !

Signaler un bug

Vous constatez un bug sur notre site ? Signalez-le nous en utilisant la catégorie « Signaler un bug ». Nous essaierons de résoudre le problème aussi vite que possible !